Principales découvertes du début de saison de la foot Ligue 1

Chaque saison, la foot Ligue 1 ouvre les nouveaux talents qui font preuve d’un haut niveau de jeu. L’un des exemples les plus récents c’est Nicolas Pépé qui a été transféré de « Lille » à « l’Arsenal » pour 80 millions en baisse saison. 

Au début de la nouvelle saison, quelques jeunes stars se distinguent déjà. Tout d’abord, il faut présenter l’attaquant Victor Osimhen de « Lille ». Le Nigérian a bien joué dans la nouvelle équipe, marquant 5 buts en 4 matchs. Le footballeur a quitté le « Sporting de Charleroi » belge en été. Il devait être le remplaçant de Nicolas Pépé et pour le moment il se débrouille bien. La vitesse et la technique sont les principales caractéristiques du joueur.

Un autre talent du championnat de France joue à « OCG Nice ». C’est le milieu de terrain Wylan Cyprien. Au cours des 4 premiers tours de la nouvelle saison, il a marqué 3 buts et a donné 2 passes décisives. Le joueur a 24 ans, il s’est annoncé l’an dernier. Si cette saison, Cyprien continue de montrer de bons résultats, alors l’été prochain, le joueur pourra passer à l’un des grands clubs de l’Europe.

Il esr agréable de regarder les matchs des jeunes talents de la Ligue 1 de foot. Pour suivre les résultats des jeunes étoiles, visitez le site fscore. Vous pouvez également télécharger une application spéciale pour les téléphones portables et les tablettes.

Les résultats de l’équipe de France sur le site fscores

L’actuelle championne du monde, l’équipe de France, continue de jouer les matchs de qualification pour l’Euro 2020. La lutte pour le groupe est très sérieuse, car 3 équipes nationales s’affrontent pour 2 places à la fois. Sur le site fscores vous trouverez les derniers résultats des « Bleues », ainsi que le calendrier des prochains événements.

L’équipe de France a un nouveau joueur qui, pour la première fois, a été appelé dans l’équipe principale de France. C’était le milieu de terrain Mattéo Guendouzi de « l’Arsenal ». Auparavant, le jeune joueur n’avait joué que pour des équipes de jeunes. Mais maintenant, l’entraîneur Didier Desсhamps a lui donné une chance de faire ses preuves dans l’équipe première.

Le premier match aurait pu avoir lieu lors du match contre l’Albanie, mais Mattéo n’est pas venu sur le terrain Ses coéquipiers ont réussi à surmonter leurs adversaires avec le score 4-1. Ce sont ces joueurs qui ont réalisé les coups efficaces:

  1. Kingsley Coman – il a eu un double.
  2. Olivier Giroud.
  3. Nanitamo Jonathan Ikoné.

Le prochain match des « Tricolores » aura lieu très bientôt, leur adversaire sera l’équipe nationale d’Andorre. Vous pouvez découvrir comment l’équipe de France a joué sur le site fscores. Vous pouvez également trouver les résultats des autres matchs du tour qualificatif du Championnat d’Europe 2020 sur le portail sportif.

Source:netafrique.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 15 =