Mondial de cyclisme : Paul Daumont défendra le Burkina Faso

Les championnats du monde de cyclisme qui se tiendront du 22 au 30 septembre 2019 à Yorkshire en Grande Bretagne. Le Burkina Faso, à l’instar de sept(7) autres pays africains, y prendra part. C’est le jeune espoir Paul Daumont, qui représentera le pays des Hommes Intègres, à ce rendez-vous mondial du cyclisme.

Après avoir remporté la semaine dernière la 26ème édition du tour de la Côte d’Ivoire, Paul Daumont sera dans la cour des grands en Grande Bretagne. Il va participer à deux(2) épreuves, toutes dans la catégorie des U23. Le 24 septembre, il fera la course contre la montre. Et trois jours après, c’est-à-dire le 27, il sera à nouveau sur sa monture pour la course en ligne.

Paul Daumont n’est pas à sa première participation à cette messe mondiale du cyclisme. Déjà l’année dernière, le transfuge de l’AS SIFA de Bobo-Dioulasso pour l’AS BESSEL de Ouagadougou, y avait pris part. Il avait terminé 86ème  mondial dans sa catégorie. Du côté de la Fédération Burkinabè de Cyclisme, l’on espère qu’il  améliorera son classement.

Source:netafrique.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 7 =